Actualités

Première Pierre du projet Quintessence à Verson

C’EST PARTI POUR LES TRAVAUX DE QUINTESSENCE A VERSON !

Jeudi 4 avril dernier, nous avons procédé à la pose de Première Pierre de notre programme Quintessence à VERSON, en présence de plus de 70 invités, dont de nombreux élus de la commune mais aussi de Caen la Mer. Cette opération s’inscrit dans le projet d’Ecoquartier engagé par la ville de Verson depuis 2008 et vient ainsi apporter un nouvel ensemble à ce projet de développement urbain d’envergure.

La cérémonie a été animée par Michel Marie, Maire de Verson, Bernard Rouxelin, Président d’Edifidès, Arnauld Lorgeoux, architecte du projet (L2 Architectes), Luigi Lanfranconi, directeur d’Edifidès, ainsi que par Michel Patard-Legendre, en qualité de Vice-président de Caen la Mer et de Président de Caen la Mer Habitat. Nous tenons à saluer également la présence de Ludwig Willaume, Conseiller Départemental du Calvados, et des nombreux acquéreurs qui ont répondu positivement à notre invitation pour cet événement convivial et symbolique.

 

Première pierre du projet Quintessence à Verson

De gauche à droite : Monsieur Bernard ROUXELIN président d’Édifidès, Monsieur Luigi LANFRANCONI directeur d’Édifidès, Monsieur Michel PATARD-LEGENDRE vice-président Communauté Urbaine Caen la mer Normandie et président Caen la mer Habitat, Monsieur Michel MARIE maire de Verson, Monsieur Ludwig WILLAUME conseiller départemental du Calvados et Monsieur Arnauld LORGEOUX co-gérant du cabinet L2 Architectes.
 

Les invités se sont ensuite rendus à l’espace Senghor de Verson pour écouter les discours de Monsieur Michel MARIE, Monsieur Michel PATARD-LEGENDRE ainsi que Monsieur Bernard ROUXELIN. Le développement oratoire s’est ensuite suivi d’un moment convivial autour d’un buffet.

Discours pour le projet Quintessence à Verson de Monsieur Michel MARIE
Discours pour le projet Quintessence à Verson de Monsieur Michel MARIE

A noter qu’il reste encore quelques opportunités en logement collectif sur ce programme, + d’infos ICI