Actualités

Pose de Première Pierre du programme Racine Carrée

Lundi 16 septembre, le maire de Biéville-Beuville, Dominique Vinot-Batistoni, et le président d’Edifidès, Bernard Rouxelin, ont procédé à la pose de Première Pierre de notre programme « Racine Carrée ».

Racine Carrée est le fruit d’une volonté commune, partagée avec la mairie de Biéville-Beuville, de créer un ensemble résidentiel de centre-bourg pensé en termes d’accessibilité, de proximité et de modernité. L’idée étant de pouvoir proposer, entre autres, aux seniors de la ville qui souhaitaient se reloger dans des espaces plus aisés à entretenir et favorisant le maintien à domicile, une offre de logements accessibles à deux pas des commerces et des services.

Située à mi-chemin entre Caen et la mer, la commune de Biéville-Beuville propose un environnement de vie exceptionnel. Très prisée et au cœur de la très bucolique Vallée du Dan, elle jouit d’une attractivité maintes fois démontrée. C’est dans ce cadre de vie privilégié, au cœur du bourg que se déploie la résidence, conçue par L2 Architectes, d’une dimension à taille humaine n’excédant pas le niveau R+2, elle se compose de 40 appartements aux typologies allant de 2 à 4 pièces avec terrasses, balcons ou jardins privatifs.

Quelques lots restent disponibles à la vente.