Actualités

La Nouvelle Carte Pinel

La loi PINEL prendra fin en décembre 2017, il est encore temps d’investir afin de profiter de ce dispositif d’investissement immobilier exceptionnel !

Investir en pinel à Caen

Nul ne sait encore si un tel avantage sera proposé par le nouveau gouvernement…

Edifidès vous propose donc pour la dernière fois sa Carte Pinel, présentant 10 programmes éligibles :

Carte investissement immobilier à Caen dans le calvados

Découvrez tous nos programmes ici : https://www.edifides-immobilier.fr/maisons-et-appartements/

 

Vous souhaitez investir mais vous ne savez pas trop si vous êtes concerné ou si c’est réellement avantageux pour vous ?

La loi PINEL1 vous concerne certainement plus que vous ne le pensez !

 

David et Marie, 38 et 35 ans, en couple avec 2 enfants
Propriétaires depuis 5 ans, ils viennent de renégocier leur crédit afin de faire baisser leurs mensualités. Ils ont investi dans un T3 à Caen (Parc Avenue), sans apport. Le prêt sera payé à 70% par le loyer perçu et leur Impôt sur le Revenu sera ramené à 0€ pendant 9 ans.

Sans effort budgétaire, ils vont se constituer un patrimoine tout en préparant leur retraite.

Philippe et Christine, 52 et 47 ans, en couple avec 1 enfant
Leur fille vient de décrocher son premier emploi et va quitter le foyer familial près de Saint-Lô pour s’installer à Hérouville Saint-Clair où ses parents ont investi dans un T2 (Actéon). Le loyer (préférentiel) va couvrir 75% de la mensualité de leur prêt, sans apport mobilisé, et leur Impôt sur le Revenu baissera de près de 60%.

La Loi Pinel va permettre à nos clients de compenser la perte d’une demi-part fiscale.

Louis, 31 ans, célibataire
Louis est devenu propriétaire de sa résidence principale en mobilisant son apport et en profitant d’un Prêt à Taux Zéro associés à un taux de prêt extraordinairement bas, il bénéficie ainsi d’une mensualité très profitable. Lourdement imposé en tant que célibataire, il a décidé d’investir dans un T2 à Langrune-sur-Mer. Son Impôt sur le Revenu sera réduit de 65%.

Pour faire face à sa mensualité de prêt, aucun effort financier ne sera demandé à Louis grâce au bénéfice des loyers perçus.

 

Rencontrez nos conseillers pour vous informer !

C’est sans engagement 🙂

 

1: Selon la législation en vigueur. La Loi Pinel est un dispositif fiscal qui permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur le revenu pour l’acquisition ou la construction  d’un logement neuf, en contrepartie d’un engagement de mise en location de ce  même logement pendant 6, 9 ou 12 ans, sous certaines conditions. Voir conditions en agence. Faire un investissement immobilier présente des risques, notamment en cas d’absence de demande sur le marché locatif concerné par l’investissement, de loyer trop élevé ou impayé et de bien en inadéquation avec la demande. Tout décalage dans la signature de l’acquisition et/ou dans le calendrier de livraison est susceptible d’entrainer la perte du bénéfice de la réduction d’impôt. 2 : Sous réserve de vos revenus. Crédit d’impôt s’élevant au maximum à 6000€.