Actualités

Edifidès remporte une Pyramide d’Argent 2016 pour son programme immobilier City’Zen à Hérouville Saint-Clair

C’est à l’occasion de la 13ème cérémonie du concours des Pyramides d’Argent qu’Edifidès s’est vu remettre le prix de la Pyramide d’Argent pour le programme immobilier neuf City’Zen, à Hérouville Saint-Clair, dans la catégorie Parcours Résidentiel.

Ce concours, destiné aux professionnels de la construction, est porté par la Fédération des Promoteurs Immobiliers (FPI) et vise à distinguer les opérations immobilières neuves réalisées sur le territoire normand autour de thématiques variées telles que la qualité, l’esthétique, le savoir-faire ou l’innovation.

Prix du parcours résidentiel pyramide d'argent

Le prix du Parcours Résidentiel a pour objectif de valoriser des programmes, tels que City’Zen, permettant de proposer une solution aux ménages qui ne parviennent pas à trouver un logement répondant à leurs attentes, et notamment à leurs capacités de financement.
Ainsi, situé en secteur ANRU (Rénovation Urbaine), ce programme vise notamment à favoriser l’accession sociale à la propriété à travers un parcours résidentiel sécurisé en proposant une diversité de typologies de logements importante (du T1 au T4, en simplex et/ou duplex, en habitat collectif ou intermédiaire s’assimilant à des maisons urbaines), associée  à des prix maîtrisés et des dispositifs réglementés.
Ce programme a également la particularité de s’adresser à un large panel de population avec, en tête, les ménages modestes comme évoqué ci-dessus, mais aussi les clients à l’accession classique à la propriété ainsi que ceux souhaitant réaliser un investissement locatif.

Nous sommes donc honorés et ravis d’avoir remporté ce prix valorisant notre accompagnement auprès des clients, et ce, peu importe leurs moyens.
Après la Pyramide d’Argent, nous sommes désormais dans la course aux Pyramides D’or, concours national cette fois. Nous croisons les doigts !