Actualités

Concours des Pyramides 2017 – Prix du Grand Public pour Edifidès

14ème Edition du Concours des Pyramides d’Argent
Edifidès remporte le Prix du Grand Public décerné au programme Parc Avenue à Caen

 

A l’occasion de l’édition 2017 du Concours des Pyramides d’Argent, organisé par la Fédération des Promoteurs Immobiliers Normandie, Luigi Lanfranconi, directeur d’Edifidès, s’est vu remettre le Prix du Grand Public récompensant le programme résidentiel Parc Avenue.

Le public a pu voter en amont sur le site internet de la FPI normandie et s’est également exprimé lors du dernier Salon de l’Immobilier Neuf de Rouen. Les critères du vote portaient sur le design du projet, son intégration dans l’environnement ainsi que sur le confort des logements.
Porté par son emplacement privilégié et sa conception permettant de préserver l’ouverture sur le Parc de l’Abbaye-aux-Dames depuis l’avenue Clemenceau et de favoriser des vues plein sud, Parc Avenue a su séduire le plus grand nombre de votants.

Chaque année, le concours des Pyramides vise à distinguer des constructions dans le domaine du logement neuf et de l’immobilier de bureaux. L’objectif est de valoriser les meilleurs exemples de réalisations à travers des sujets essentiels pour la Fédération : innovation, qualité, esthétique, transparence dans la conduite des opérations, orientation client, émergence de nouveaux talents, etc.

Grâce à ce prix régional, Edifidès est qualifié pour le concours national des Pyramides d’Or.