Actualités

Concours des Pyramides 2019 – Edifidès remporte un prix !

16ème Édition du Concours des Pyramides d’Argent
Edifidès remporte le Prix de la Conduite Responsable des Opérations décerné au programme Millésime à Caen.

Remise des prix du concours des Pyramides à Rouen

A l’occasion de l’édition 2019 du Concours des Pyramides d’Argent, organisé à Rouen par la Fédération des Promoteurs Immobiliers Normandie, Edifidès s’est vu remettre le Prix de la Conduite Responsable des Opérations récompensant le programme résidentiel Millésime dans le quartier de la Haie Vigné à Caen.

Les critères du vote portaient sur le respect de la charte de bonne conduite de la Fédération Française du Bâtiment, nous sommes par conséquent d’autant plus honorés de recevoir ce prix qui valorise notre démarche qualité et notre investissement dans nos projets.

Chaque année, le concours des Pyramides vise à distinguer des constructions dans le domaine du logement neuf et de l’immobilier de bureaux. L’objectif est de valoriser les meilleurs exemples de réalisations à travers des sujets essentiels pour la Fédération : innovation, qualité, esthétique, transparence dans la conduite des opérations, orientation client, émergence de nouveaux talents, etc.

Grâce à ce prix régional, Edifidès est plus que jamais motivé pour continuer à adopter une démarche responsable dans le développement de l’ensemble de ses projets à Caen et à Rouen !