Maisons et appartements

DEVENEZ PROPRIÉTAIRE D'UNE MAISON NEUVE OU D'UN APPARTEMENT NEUF À BRETTEVILLE-SUR-ODON

    • Situé dans le nouveau quartier « La Maslière » au nord-ouest de Bretteville-sur-Odon, à 5 minutes à pied du centre-bourg et à seulement 10 minutes en voiture du centre-ville de Caen, la résidence Qualis Opus vous propose 30 maisons individuelles groupées, de 3 à 5 pièces et 8 logements intermédiaires de 2 à 3 pièces.

      Le nouveau quartier prévoit, à proximité des logements, l’aménagement d’espaces conviviaux tels qu’un parc ou des jeux pour enfants formant un cadre de vie idéal pour les familles.  

      Les maisons disposent de surfaces agréables ainsi que d’un garage et d’un jardin privatif pour profiter de l’extérieur. Les appartements quant à eux jouissent d’une place de parking privative ainsi que d’un jardin ou d’un balcon.  

      BON À SAVOIR !

      Nos maisons 4 pièces sont modulables, permettant de s’ajuster à vos besoins futurs. En effet, vous aurez la possibilité d’aménager une chambre supplémentaire au-dessus de votre garage si vous le désirez, quand vous le désirez.

      A partir de  133 000€ *


      INFOS CLÉS 

      - 8 appartements en logements intermédiaires, du 2 au 3 pièces, de 45 à 60 m²

      - 30 maisons individuelles groupées, de 3 à 5 pièces, de 64 à 102 m²

      - Jardin à jouissance privative pour les maisons / Balcon ou jardin pour les appartements

      - Places de parking privatives pour les logements intermédiaires

      - Garages et places de stationnement complémentaires pour les maisons

      - Extérieurs soigneusement aménagés

      - Dernières réglementations acoustiques en vigueur,

      - Performance énergétique RT 2012 pour un confort de vie été comme hiver et des factures de dépenses énergétiques optimisées.

      (*) : Selon stock disponible. Le prix est indiqué pour un logement de type 2 pièces, lot n°LI06. Sous conditions, renseignements auprès de nos conseillers.

  • Bienvenue à BRETTEVILLE-SUR-ODON

    Commune vivante, située à 4km du centre-ville de Caen et à deux pas du périphérique ainsi que de l’A84, Bretteville-sur-Odon forme un bon compromis entre vie rurale et citadine.

    Deux lignes de bus vert et une ligne de bus twisto passent à Bretteville-sur-Odon pour rejoindre la ville aux cent clochers.

    La commune dispose d’une crèche, d’une école maternelle et primaire, d’un supermarché, de nombreux restaurants, d’une pharmacie, d’un bureau de poste, d’une banque et de loisirs tels qu’un bowling mais également du plus grand parc d’attractions de la région, Festyland.

    Bretteville-sur-Odon est une ville où vous ne manquerez de rien, la mairie a mis en place de nombreux services pour satisfaire ses habitants. En effet, si vous avez des enfants de 3 à 17 ans, ils pourront participer à l’AJBO (Animation Jeunesse Bretteville-sur-Odon) où différents loisirs sont proposés.

    Cependant, les adultes peuvent aussi se divertir, de nombreuses activités sportives et de loisirs sont proposées à Bretteville-sur-Odon, athlétisme, football, basketball, tennis etc. Vous trouverez à coup sûr l’activité qui vous convient.

    La commune propose également d’agréables balades à faire en famille au travers d’un paysage bucolique au bord de l’Odon. Pour le plus grand plaisir de vos enfants vous pouvez faire un tour au parc de l’Odon, un lieu attrayant de promenade et de jeux pour toute la famille.

  • En faisant le choix du neuf, vous achetez votre logement selon le principe de la vente sur plan, également appelée VEFA (Vente en l’Etat de Futur Achèvement), et optez ainsi pour un appartement ou une maison qui vous ressemble, répondant pleinement à vos besoins.
    Vous devenez propriétaire au fur et à mesure de l’avancement des travaux et vous réglez le montant de votre acquisition aux grandes étapes de la construction.

    Quels sont les avantages d’un achat dans le neuf ?

    L’achat en VEFA vous permet de bénéficier de nombreux avantages spécifiques :

    - Frais de notaire réduits,
    - Exonération de Taxe Foncière et/ou aides publiques (sous conditions),
    - Choix de votre logement selon vos besoins avec possibilités d’adaptations intérieures (selon avancement des travaux) et choix de certaines finitions (revêtement, etc.),
    - Logement intégrant les dernières technologies en matière de construction (normes phoniques et thermiques, accessibilité, etc.),
    - Intervention d’un architecte et d’un contrôleur technique qualifiés,
    - Services « + » essentiels à votre quotidien (stationnement, caves, accès sécurisé, etc.),
    - Achat clé en main agencement intérieur et/ou extérieur finalisés (engazonnement, clôture, accès, …),
    - Garanties propres au neuf : garantie de parfait achèvement, garantie financière d’achèvement, garantie biennale et garantie décennale,
    - Coûts d’entretien limités pendant plusieurs années.


    Quelles sont les principales étapes d’un achat en VEFA ?

    Votre conseiller Edifidès vous accompagne pas à pas et vous guide dans les temps forts de votre acquisition.

    1 - De la prise de décision jusqu’à la signature du contrat de réservation,
    2 - De la réservation jusqu’à la notification et la signature de l’acte authentique de vente chez le notaire,
    3 – De la signature de l’acte de vente jusqu’à la livraison.

    • Du lundi au vendredi de 9h à 19h
      Le samedi de 9h à 17h30
  • J’accepte de recevoir par mail les offres commerciales des sociétés EDIFIDES et SACICAP du Calvados.
    plus d'infosLes informations recueillies à partir de ce formulaire sont conservées pendant trois ans et font l’objet d’un traitement informatique, de la part de notre service commercial et communication, destiné à la constitution d’un fichier de contacts nous permettant d’envoyer :
    - Des informations relatives à nos programmes immobiliers ou à nos lotissements de terrains à bâtir,
    - Nos offres commerciales et jeux –concours, ou toute autre opération commerciale,
    - Des informations sur les dispositifs légaux, le financement ou le suivi d’un achat immobilier neuf,
    Ces données pourront être transmises à nos prestataires de service pour l’accomplissement de ces démarches.
    Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en vous adressant à : EDIFIDES – Service Juridique, 12 place de la République, 14000 CAEN ou .
    Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter le site de la CNIL.