Maisons et appartements

DEVENEZ PROPRIÉTAIRE D'UNE MAISON NEUVE OU D'UN APPARTEMENT NEUF À VERSON

    • Situé au sein de l’Ecoquartier de Verson, le programme Le Verger propose un ensemble mixte de 33 appartements en logements intermédiaires, 29 appartements en logements collectifs ainsi que 6 maisons individuelles groupées.

      La résidence Le Verger propose un emplacement de choix à la fois proche des commerces et services de la commune et à proximité des accès vers Caen, permettant ainsi aux futurs acquéreurs de disposer de tous les points d’attractivité de l’agglomération.

      LES LOGEMENTS COLLECTIFS se répartissent en deux immeubles indépendants, comprenant chacun leur propre hall ainsi qu’un ascenseur. Les deux immeubles sont de hauteur R+2 et proposent des appartements confortables et fonctionnels allant du 2 au 4 pièces et sont tous accompagnés d’un espace extérieur tels qu’un jardin, un balcon ou une terrasse. De plus, chaque logement bénéficie d’une place de parking en sous-sol.

      LES APPARTEMENTS EN LOGEMENTS INTERMÉDIAIRES sont de type R+2, ils composent un ensemble à taille humaine au sein duquel les parties communes sont limitées et sont ainsi desservies par trois cages d’escalier ouvertes sur l’extérieur mais abritées des intempéries par une verrière. Ces appartements allant du 2 au 4 pièces disposent tous d’un espace extérieur que ce soit un jardin, un balcon ou une terrasse, ainsi qu’une place de parking privative extérieure.

      LES MAISONS INDIVIDUELLES GROUPÉES proposent toutes 4 pièces et sont disposées de façon à être décalées légèrement les unes par rapport aux autres afin d’individualiser chacune des maisons et bénéficient toutes d’un agréable jardin et d’un garage complété d’une place de stationnement.

      L’Ecoquartier, implanté en continuité du centre-bourg de Verson, présente une urbanisation exemplaire et maîtrisée, avec des logements haute performance énergétique, implantés au sein d’un espace de 40 ha comprenant 20 ha d’espaces verts. C’est aussi un site naturel singulier proposant, autour des haies bocagères et des chemins creux conservés, la création de jardins partagés, vergers, aires de jeux, pistes cyclables et nombreux chemins piétons.

      Le nouveau programme Le Verger s’inscrit parfaitement dans la stratégie paysagère et l’ambiance architecturale de l’Ecoquartier en proposant des aménagements extérieurs cohérents tels qu’une zone de verger et une zone de potager, une architecture sobre et contemporaine ainsi que des alternances de teintes présentant une composition harmonieuse entre les maisons. Les logements intermédiaires sont habillés d’un bardage bois en R+2 pour donner un rythme à l'ensemble, et plus particulièrement dans une optique d'animation du volume. L’ensemble des aménagements confère à la résidence un cadre de vie convivial et particulièrement adapté aux familles.

      ______________________

      MAISON à partir de 239 500 € 1 

      APPARTEMENT à partir de 137 000 € 2 

      INFOS CLÉS 

      - 29 appartements en logements intermédiaires, du 2 au 4 pièces, de 36 à 78m²

      - 33 appartements en logements collectifs, du 2 au 4 pièces, de 43 à 94m²

      - 6 maisons individuelles groupées, de 4 pièces de 85 à 86m²

      - Jardin à jouissance privative pour les maisons,

      - Jardin, terrasse ou balcon pour les appartements

      - Places de parking privatives en sous-sol pour les logements collectifs

      - Places de parking privatives extérieures pour les logements intermédiaires

      - Garages et places de stationnement complémentaires pour les maisons

      - Extérieurs soigneusement aménagés

      - Dernières réglementations acoustiques en vigueur,

      - Performance énergétique RT 2012 pour un confort de vie été comme hiver et des factures de dépenses énergétiques optimisées.

      - Toutes les maisons et certains appartements disposent d’un cellier. Un véritable atout pour faciliter son quotidien et optimiser l’aménagement de sa cuisine

       

      (1) : Le prix est indiqué pour une maison de type t4, lot n°M05  en TVA 20%, sous réserve de disponibilité. Renseignements auprès de nos conseillers.

      (2) : Le prix est indiqué pour un appartement de type t2, lot n°B22 en TVA 20%, sous réserve de disponibilité. Renseignements auprès de nos conseillers.

  • Bienvenue à Verson !

    Ville attractive et dynamique, à « deux pas » de caen, verson est desservie par la d675 ou l’a84 et bénéficie d’une facilité et d’une rapidité d’accès exceptionnelles.

    Verson est une ville agréable à vivre, au sein de laquelle vous vous sentirez comme chez vous et où vous trouverez tous les services et équipements contribuant à vous faciliter la vie : école maternelle et élémentaire, collège, centre culturel, commerces de proximité, équipements sportifs, tissu associatif, etc.

    Profitez d’une vie paisible, à seulement 5 minutes de nombreux centres d’intérêt et d’activité de la métropole Caennaise, dans un endroit si cher au cœur du célèbre Léopold Sédar Senghor.

    Actuellement en plein essor, la ville se dote d’un Ecoquartier, nouvel espace à vivre, co-réalisé par Edifidès et la SHEMA.

  • En faisant le choix du neuf, vous achetez votre logement selon le principe de la vente sur plan, également appelée VEFA (Vente en l’Etat de Futur Achèvement), et optez ainsi pour un appartement ou une maison qui vous ressemble, répondant pleinement à vos besoins.
    Vous devenez propriétaire au fur et à mesure de l’avancement des travaux et vous réglez le montant de votre acquisition aux grandes étapes de la construction.

    Quels sont les avantages d’un achat dans le neuf ?

    L’achat en VEFA vous permet de bénéficier de nombreux avantages spécifiques :

    - Frais de notaire réduits,
    - Exonération de Taxe Foncière et/ou aides publiques (sous conditions),
    - Choix de votre logement selon vos besoins avec possibilités d’adaptations intérieures (selon avancement des travaux) et choix de certaines finitions (revêtement, etc.),
    - Logement intégrant les dernières technologies en matière de construction (normes phoniques et thermiques, accessibilité, etc.),
    - Intervention d’un architecte et d’un contrôleur technique qualifiés,
    - Services « + » essentiels à votre quotidien (stationnement, caves, accès sécurisé, etc.),
    - Achat clé en main agencement intérieur et/ou extérieur finalisés (engazonnement, clôture, accès, …),
    - Garanties propres au neuf : garantie de parfait achèvement, garantie financière d’achèvement, garantie biennale et garantie décennale,
    - Coûts d’entretien limités pendant plusieurs années.


    Quelles sont les principales étapes d’un achat en VEFA ?

    Votre conseiller Edifidès vous accompagne pas à pas et vous guide dans les temps forts de votre acquisition.

    1 - De la prise de décision jusqu’à la signature du contrat de réservation,
    2 - De la réservation jusqu’à la notification et la signature de l’acte authentique de vente chez le notaire,
    3 – De la signature de l’acte de vente jusqu’à la livraison.

Contact
Me rappeler
Heure
:
RGPD
Téléchargez la plaquette