Maisons et appartements

DEVENEZ PROPRIÉTAIRE D'UN APPARTEMENT NEUF À NOTRE-DAME-DE-BONDEVILLE

    • Située au coeur de Notre-Dame-de-Bondeville à seulement 10 minutes de l’hyper-centre de Rouen, la résidence Belle Époque vous propose 41 logements neufs déclinés du 2 au 5 pièces, bénéficiant de places de parking privatives couvertes et d’agréables espaces extérieurs, permettant de profiter au mieux des beaux jours et de prolonger les espaces de vie de chacun des appartements.

      Côté rue, le cabinet d'architecture, YETI Architectes, a imaginé deux projets dans le projet en séquençant la façade en deux parties visuellement distinctes afin de conférer une identité esthétique forte à la résidence. Des touches de couleurs différentes dans les renfoncements et inserts du bâtiment viennent valoriser les espaces extérieurs, tout en leur apportant de la chaleur, et renforcent cette identité pour apporter du cachet à l'ensemble.

      Côté jardin, les lignes architecturales sont plus continues et les couleurs plus douces afin de laisser la part belle à la nature, valorisant ainsi l'espace arboré, véritable écrin de verdure, en contrebas de la résidence.

      Les appartements composent des lieux de vie confortables et fonctionnels, donnant accès à d’agréables espaces extérieurs.

      ______________________

      APPARTEMENT à partir de 165 000 € 1

      INFOS CLÉS 

      - Surfaces généreuses allant de 42 à 116m²,

      - 14 T2 entre 42 et 45m², 21 T3 entre 63 et 72m², 5 T4 entre 84 et 109m², et 1 T5 de 116m²,

      - Balcon et loggia, jusqu’à 12m2 ou terrasse jusqu’à 74m2,

      - Places de parking privatives couvertes,

      - Extérieurs soigneusement aménagés,

      - Dernières réglementations acoustiques en vigueur,

      - Performance énergétique RT 2012 pour un confort de vie été comme hiver et des factures de dépenses énergétiques optimisées.

       

      (1) : Le prix est indiqué pour un appartement de type t2, lot n°B003 en TVA 20%, sous réserve de disponibilité. Renseignements auprès de nos conseillers.

  • Bienvenue à Notre-Dame-de-Bondeville !

    Notre-Dame-de-Bondeville est une commune située à 5 km au nord-ouest de Rouen et à deux pas des grands axes départementaux.
    Au sein de la Vallée du Cailly, Notre-Dame-de-Bondeville, ville emplie d'histoire, compte environ 7 000 habitants et connaît aujourd'hui un fort développement. La commune est notamment desservie par des lignes de bus reliant Rouen en 20 minutes ainsi que d’une gare.

    La ville est animée par ses nombreux services et commerces, son bassin d’emplois et ses différents loisirs à faire en famille tels que la forêt Verte, le Bois de l’Archevêque ou encore le passage sur le plateau d’Houppeville. Elle forme également l’avenir avec ses écoles maternelles et primaires. La résidence se trouve à proximité du centre-bourg et donc des petits commerces de la ville.
    En résumé, Notre-Dame-de-Bondeville est une ville agréable, très tranquille, où il fait bon vivre, dotée de nombreuses infrastructures et bénéficiant d’une localisation idéale à proximité immédiate de la ville de Rouen.

  • En faisant le choix du neuf, vous achetez votre logement selon le principe de la vente sur plan, également appelée VEFA (Vente en l’Etat de Futur Achèvement), et optez ainsi pour un appartement ou une maison qui vous ressemble, répondant pleinement à vos besoins.
    Vous devenez propriétaire au fur et à mesure de l’avancement des travaux et vous réglez le montant de votre acquisition aux grandes étapes de la construction.

    Quels sont les avantages d’un achat dans le neuf ?

    L’achat en VEFA vous permet de bénéficier de nombreux avantages spécifiques :

    - Frais de notaire réduits,
    - Exonération de Taxe Foncière et/ou aides publiques (sous conditions),
    - Choix de votre logement selon vos besoins avec possibilités d’adaptations intérieures (selon avancement des travaux) et choix de certaines finitions (revêtement, etc.),
    - Logement intégrant les dernières technologies en matière de construction (normes phoniques et thermiques, accessibilité, etc.),
    - Intervention d’un architecte et d’un contrôleur technique qualifiés,
    - Services « + » essentiels à votre quotidien (stationnement, caves, accès sécurisé, etc.),
    - Achat clé en main agencement intérieur et/ou extérieur finalisés (engazonnement, clôture, accès, …),
    - Garanties propres au neuf : garantie de parfait achèvement, garantie financière d’achèvement, garantie biennale et garantie décennale,
    - Coûts d’entretien limités pendant plusieurs années.


    Quelles sont les principales étapes d’un achat en VEFA ?

    Votre conseiller Edifidès vous accompagne pas à pas et vous guide dans les temps forts de votre acquisition.

    1 - De la prise de décision jusqu’à la signature du contrat de réservation,
    2 - De la réservation jusqu’à la notification et la signature de l’acte authentique de vente chez le notaire,
    3 – De la signature de l’acte de vente jusqu’à la livraison.

Contact
Me rappeler
Heure
:
RGPD
Téléchargez la plaquette